Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 719
29 septembre 2011

Patée ANNIVERSAIRE

...  4 SEMAINES et...  GRANDES NOUVELLES...  4 SEMAINES et...  GRANDES NOUVELLES... 

Eh oui pour notre Anniversaire 

Premières Dents arrivent

on découvre les joies de la PATEE

(on continue quand même  à têter le bon lait de maman Eshan)

P1050948  P1050952  P1050957

Oh!  je t'aime papa Voon

P1050936

Message personnel:

A la future famille de Gracy , vous ne serez pas trop de 4

Je suis espiègle et j'ai besoin de présence pour jouer, pour caliner je suis une diva je veux qu'on m'aime

 La mise à jour de la pesée après la première pâtée sera faite en fin d'après midi pour patienter voici la courbe des pesées à Hier

tableau_et_courbes_de_croissance

Carlinement vôtre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité