Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 719
12 septembre 2011

Les news du lundi

La nuit dernière sont arrivées des nouvelles des mamans de "Ginger" et "Gizmo"

 Ginger family

petit extrait

[ Notre plombier est bien passé, notre salle de bain est presque terminée ( il faudra attendre un peu pour que Ginger prenne une douche !!! ndlr) Ca fait plaisir, nous allons pouvoir commencer à nous installer dans notre petit nid d'amour à la fin du mois... J'ai vraiment hate de pouvoir  acheter le nécessaire pour l'arrivée de Ginger. J'ai vu un très beau panier rose avec des petits frou frou qui me tente beaucoup mais je vais attendre un peu pour éviter l'accumulation avant notre déménagement..

Super la future maison de Ginger et Fred "on va pouvoir s'éclater dans le jardin..."

IMG_1292  IMG_0629

Le premier épisode de l'aventure de Ginger et les autres petits est super... Je l'ai regardé au moins 10fois, c'est trop craquant et j'aime beaucoup la musique.] (c'est Pink Martini -Bitty boppy betty -album Splendor in the grass. ndlr)

Gizmo family

Lui aussi ne sera pas seul

[je vous envoie en pièce jointe une photo de mon petit Crusty ( en référence à la série télé Les Simpson)] 

DSC00012

Aujourd'hui pas de courbe de poids il est trop tôt pour la pesée

Carlinement votre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité