Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Publicité
Carlinoux Story 2011 "les Carlins Câlins"
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 719
1 septembre 2011

Salut, nous sommes arrivés jeudi 1er septembre …

Ah !!! quelle aventure !!! [le roman d’Eshan]

0h30 Je commence les contractions

1h30 première frimousse à l’horizon qu’est ce que c’est que ce truc, je ne veux pas m’occuper de ça Cathy et Jean-Louis s’en chargent (la poche, le cordon, frictionnage, et hop ! sous la lampe chaude…)

P1050138

2h30 on remet ça.

.P1050142

3h30 idem !!

P1050144  P1050148

Je commence à fatiguer je ne sais pas ce qu’il m’arrive..

4h30 et ça recommence…

P1050151

Encore à 5h

P1050163

 

A 7heure Drame : La petite première qui était en pleine forme s’arrête de respirer (elle nous quitte)

8h 6ème fois (ça se présente mal il ne bouge pas et ne restera pas parmi nous)

8h30 visite chez mon copain le véto  à peine arrivée ça recommence et encore pas de chance il se présente par l’arrière et malgré les efforts de mon copain véto il nous quittera aussi

P1050167  P1050166

 Et maintenant il est 10h je suis de retour à la maison avec

4 petits bouts en bonne santé 1 femelle noire -1femelle sable et 2 mâles noirs

Cathy m’aide à donner la première têtée ça ne me plait guère mais Cathy insiste et les carlinoux se jettent sur mes tétines

P1050175

Et ensuite après cette nuit tout le monde au lit pour un repos bien méritéP1050169

A bientôt pour le prochain épisode

Carlinement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh, qu'elle tristesse pour les petits qui ne sont pas restés.<br /> Tout plein de réconfort à la maman et aux petits, en leur souhaitant de vite devenir des petits loupiots costauds !<br /> <br /> félicitations pour ces 4 beaux bébés !
C
eh bien voilà on commence à respirer, merci pour les encouragements, le plus petit se fait grimper dessus par la fratrie donc je suis obligée de compléter par bib et tétée à part, quel boulot , mais quel plaisir de les voir tous chouiner, tant qu'ils pleurent c'est qu'ils sont vivants hein !! <br /> on s'attend à quelques nuits blanches encore le temps d'adaptation <br /> eshan commence à prendre son petit rythme de maman, elle n'y connaissait rien la pauvre , mais elle fait des efforts<br /> carlinement vôtre
P
ca rappelle tellement de bons souvenirs!!!
L
ohhhh cathy je craque trop!!!!<br /> sont cro cro mimi!!!!
Publicité